Freia est un nom encore peu connu du grand public, mais qui ne devrait plus tarder à se faire une place dans les conversations !
La chanteuse de 22 ans sort du lot grâce à sa fraîcheur et son style singulier et déjà très affirmé. Vous pourrez en convenir grâce au clip que l’on vous propose en avant-première sur madmoiZelle, Call My Name, son premier single !
Freia avait été repérée grâce aux reprises qu’elle postait sur Internet par le DJ français Kungs. Il l’avait invitée à chanter sur le titre (vraiment très cool) Bangalore Streets
de son premier album Layers, pour lequel on l’avait reçu en interview en novembre 2016.
Freia avait également fait une reprise remarquée de la chanson Starboy de The Weeknd. Bref, la chanteuse a commencé à faire parler d’elle sur le net, et ce premier single n’est que la suite logique de son ascension progressive vers la reconnaissance du plus grand nombre !
La singularité de la voix de Freia, ses influences à la fois orientales, urbaines, pop, tribales et électro, en font une jeune artiste authentique et très talentueuse, à l’avenir plus que prometteur !
En plus d’un profond éclectisme culturel dans sa musique, Freia cultive aussi son identité visuelle, avec un style à l’image de ses multiples influences.
C’est d’ailleurs très visible dans ce clip : avec ses deux fidèles chignons sur la tête, elle est habillée de façon hivernale, très stylée et originale par Marie Marquet, créatrice de la marque Minime Paris.
Voilà un nom de plus à rajouter dans la liste des artistes à suivre de près !
À lire aussi : Alma, l’électron libre aux cheveux jaunes — This is the voix
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.