Le mouvement des flash mob (rassemblements éclair) a eu son heure de gloire il y a quelques années. Récemment, le collectif improv Everywhere de New-York a redonné un coup de jeune au concept, notamment avec sa "frozen party" à la gare de NYC. 300 personnes s’étaient alors immobilisées pendant quelques minutes, donnant l’impression que le temps s’était arrêté.
Les Frenchies n’ont pas tardé à être séduits et à le montrer à leur façon en créant un groupe sur Facebook, la manière la plus rapide de mettre plein de gens au courant de quelque chose… Et de là, le rendez-vous s’est fixé…
Sur la page Facebook, 357 invités avaient confirmé leur présence au rendez-vous, fixé Gare de Lyon, le 19 mars, dans le Grand Hall. La grande freezing station a commencé à 20h42, et au vu des commentaires post-manif’ sur Facebook, ils se sont régalés et en redemandent !
Je sais pas si ça te fait pareil, mais je trouve ça pas mal le concept de "prendre rendez-vous pour s’arrêter de courir 5 minutes"… C’est peut être mon petit côté montagne qui ressort ?
[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x4rz2e[/dailymotion]
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires
J'en ai eu pleins de frissons... C'est si beau cette façon de partager ce moment avec les autres. J'aimerais beaucoup participer à la prochaine!