Quelle plume, ce François Morel ! Le génial chroniqueur de France Inter utilise la présence de Gilles Jacob, patron du Festival de Cannes
et invité de la matinale de France Inter ce matin, pour tailler un costard 3 pièces au sketch ambulant Frigide Barjot, qu’il affuble de fantastiques surnoms tels que « Rigide Cageot », « Typhoïde Bulot », « Humide Blaireau », « Liquide Facho », « Morbide Gigot » et autres « Perfide Frigo »…
Une chronique jouissive pour toutes celles et ceux qui subissent son cirque permanent dans tous les médias depuis plusieurs mois — on pourrait même se demander pourquoi ils continuent à lui offrir une telle tribune… Heureusement, rassurons-nous : c’est bientôt fini, et elle va retourner sagement là d’où elle vient, la Frigide.
[dailymotion]https://www.dailymotion.com/video/xz503b_complique-pas_fun[/dailymotion]
Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.
Les Commentaires
Je découvre ce post à l'instant (et désolée pour l'avoir sorti des méandres du forum) mais, euh, juste pour précision...
Quand on est contre l'égalité homme-femme, on est sexiste.
Quand on est contre l'égalité entre des Hommes, en considérant que certains sont supérieurs aux autres du fait de leur couleur de peau, ethnie etc, on est raciste.
Quand on est contre l'égalité entre hétéros et homosexuels, on est homophobes.
Parce que, pour rappel, être homophobe ce n'est pas seulement casser du pédé et brûler des gouines dans des poubelles, hein. Au cas où.