Live now
Live now
Masquer
folly-and-the-hunter-beat-week-50
Culture

Folly and the Hunter, How it came down – Le Beat de la Week #50

Folly and the Hunter est notre cinquantième Beat de la Week, avec leur morceau How it came down !

Cette semaine, pour la cinquantième édition du Beat de la Week, je vous emmène aux Canada, et plus précisément à Montréal pour découvrir le groupe Folly and the Hunter et leur titre How it came down

.

Derrière ce nom énigmatique se cache un groupe indie folk qui existe depuis 2010. Composé de Nick Vallee à la voix, de Laurie Torres et de Christopher Fox, les membres du groupe ont rapidement commencé à écrire leurs propres chansons peu de temps après leur formation.

Côté discographie, ils ont sorti leur premier album, Residents en mars 2011.

Le titre que je vous présente aujourd’hui est un titre inédit, très certainement extrait de leur prochain opus.

Sans plus attendre, je vous laisse découvrir le titre, avec 3 mots seulement : GUITARE, VOIX, NATURE !

[vimeo]http://vimeo.com/49467037[/vimeo]

À la semaine prochaine !


Les Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.

Réagir sur le forum

Plus de contenus Culture

In My Skin // Source : BBC One / Arte
Séries

Alerte pépite série : In my skin ou comment grandir au sein d’une famille dysfonctionnelle 

Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-05-22T164945.311
Culture

Les meilleurs films et séries « doudous » selon nos lectrices (avec un titre qui rafle tout)

9
8 (3)
Daronne

Oubliez l’énième puzzle, on a déniché l’idée-cadeau idéale pour l’éducation et le développement de votre enfant

couv-1 (2)
Culture

Cat’s Eyes, le jeu des 7 erreurs : on a repéré les différences entre l’animé culte et la série live-action de TF1

Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-11-28T150710.132
Beauté

Elle avait dévoilé son crâne pendant le concours Miss Grand, Safiétou Kabengele nous raconte les coulisses de son parcours de miss

Portrait of smiling young woman sitting on bed using E-book reader
Culture

Pour la BD, les romans ou tout-terrain : comment bien choisir sa liseuse ?

[Image de une] Horizontale (26)
Vie quotidienne

Black Friday : le guide ultime pour trouver l’aspirateur laveur fait pour vous et enfin mettre le Swiffer au placard

Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-11-15T163147.788
Livres

Samah Karaki : « C’est la culture sexiste qu’il faut questionner, pas la présence ou l’absence de l’empathie »

[Image de une] Horizontale (24)
Culture

3 raisons de découvrir Agatha, le nouveau thriller psychologique à lire de toute urgence

Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-10-16T173042.478
Culture

Louise Chennevière (Pour Britney) : « La haine de la société pour ces femmes est immense. Cela m’a donné envie de la décortiquer. »

La pop culture s'écrit au féminin