Nicki Minaj, la barbie LSD du rap US, est de retour avec un nouveau clip à ambiance post-apocalyptique (que voulez-vous, c’est la môôôde), accompagnée d’une Rihanna toujours aussi belle.
Je tiens à saluer les prouesses capillaires de Nicki dans ce nouveau clip, avec une petite préférence pour la crinière blonde-imprimés-léopard. Niveau tenues, c’est toujours aussi déluré, c’est pas demain qu’on verra Nicki en jean-baskets. Non, elle préfère largement la combi-string ultra moulante pour casser du ninja (un peu mollassonne la baston, mais bon, c’est pas Jackie Chan non plus).
Et comme j’étais en vacances, personne ne s’est occupé de vous informer du scoop ultime de la semaine : RIHANNA A SORTI UN NOUVEAU CLIP, pour illustrer la chanson Cheers. Voilà, la boucle est bouclée, le retard est rattrapé, maintenant on peut passer à autre chose.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires