Cet article a été rédigé dans le cadre d’un partenariat avec Florette. Conformément à notre Manifeste, on y a écrit ce qu’on voulait.
Qu’est-ce donc ? Le principe est plus simple que bonjour : prenez vos pique-niques en photo et postez le cliché directement sur la page Facebook de Florette ou sur Twitter et Instagram en mode public avec le hashtag #PicnicFantaisie afin de tenter de gagner un voyage ou l’un des nombreux kits pique-nique
mis en jeu par la marque de salades et de légumes prêts à l’emploi !
On participera à l’opération en partenariat avec Florette qui vous proposera tout un tas de trucs cool ! Des astuces pour réussir vos pique-niques, une super sélection d’endroits où pique-niquer à Paris, Lyon et Marseille et évidemment … de bonnes recettes de derrière les fagots, parce que l’important dans un pique-nique, ça reste quand même la boustifaille, surtout quand elle est accompagnée d’un délicieux pot de guacamole. Bien sûr, on attend que vous nous donniez tous vos endroits préférés pour pique-niquer avec vos potes, vos astuces pour les rendre inoubliables et vos recettes préférées.
On s’enjaille sur les quais de Seine (2014)
Allez, c’est le moment de prendre sa nappe, son panier et son plus beau chapeau de paille, et d’aller squatter le parc le plus proche pour faire un pique-nique digne de ce nom !
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.