Les annulations de concerts s’enchainent pour Florence Welch. Souffrant de problèmes de santé, la chanteuse du groupe de rock indépendant britannique Florence + The Machine a été contrainte de renoncer à plusieurs dates en festivals ces derniers jours.
Trois dates annulées sur avis médical
Deux jours avant le début de Rock en Seine qui débute le 23 août au domaine national de Saint-Cloud, les organisateurs du festival ont annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux. Le groupe londonien devait se produire le samedi 26 août, mais sera finalement remplacé par le groupe latino-américain de hip-hop Cypress Hill, qui ne s’était pas produit en France depuis 2018. Souhaitant « un bon rétablissement à Florence », l’équipe du festival a annoncé avoir appris « avec beaucoup de regrets l’annulation de la performance » de Florence + The Machine.
En story Instagram, le groupe fondé par Florence Welch avait annoncé peu de temps avant le festival que la chanteuse avait « malheureusement dû écouter un avis médical », appelant le public à être « compréhensif et patient ».
Les fans avaient déjà dû renoncer au show de leurs idoles qui devait se tenir le dimanche 20 août au festival belge Pukkelpop et celle du Zürich Openair festival, prévu le vendredi 25 août. « Pour toute demande de remboursement, nous reviendrons vers vous rapidement pour vous informer des conditions », a précisé l’équipe de Rock en Seine.
Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.