Tu le sais, je suis une personne émotive. Mais genre émotive hardcore, à pleurer devant des pubs dès qu’elles représentent des scènes de Noël.
Je me devais donc de te partager ma dernière découverte émotion dont je ne me remets pas depuis quelques jours.
Flirty Dancing, une émission de speed dating un peu spéciale
De manière générale, je ne suis pas une grande fan d’émissions télé qui mettent en scène des personnes qui recherchent l’amour.
Je trouve ça mimi, mais sans plus. Bon, en vrai, ça ne m’empêche pas de pleurer devant de temps en temps.
Mais là, je suis tombée sur la chose la plus A-DO-RABLE. Il s’agit d’une émission britannique qui s’appelle Flirty Dancing
.
Rien que le nom, c’est du génie.
Le concept est simple : deux personnes apprennent chacune de leur côté une chorégraphie qu’elles devront performer ensemble pour la première fois lors de leur rencontre, avant de décider si elles souhaitent ou non se revoir lors d’un véritable rendez-vous.
Les images trop chou de Flirty Dancing
Il y a quelques jours, un extrait de cette émission a beaucoup tourné sur les réseaux sociaux, et honnêtement, je ne m’en lasse pas.
https://twitter.com/justinkirkland4/status/1196103145639890950
Regarde-moi cette mignonitude, ils ont l’air si contents de danser ensemble, c’est vraiment la MEILLEURE CHOSE. Je veux regarder ça toute ma vie.
Même si on peut trouver beaucoup de défauts à ce genre d’émissions, on ne peut pas nier l’alchimie que génère cette petite choré du love et la complicité qui lie les deux danseurs.
Je n’ai qu’une question : à quand une version française de cette émission ?
À lire aussi : « Y a le mec à Milla » : décryptage du drama
Les Commentaires