La musique de Fishbach a accompagné l’intégralité de mon année 2017. Elle fait partie des artistes que j’ai le plus écoutés d’après les statistiques de mon compte Spotify.
Il faut dire que son album À Ta Merci est tout simplement génial.
Je sais que la variété pop française aux airs des années 80 revient grandement à la mode, mais pour moi, Fishbach est celle qui a le mieux réussi son coup (avec Flavien Berger).
Tous ces synthétiseurs emplissent mon cœur de bonheur et sa voix reconnaissable entre mille me donne le sourire dès que je l’entends.
BREF, Fishbach, je t’aime. Merci d’exister.
Éternité, le nouveau clip de Fishbach
Dans ce nouveau clip, Simon Dronet
, le réalisateur, a mis bout à bout des centaines de stories Instagram qui relatent l’année de tournée que vient de vivre Fishbach.
On la croise avec ses musiciens en train de faire d’innombrables concerts (et conneries) ainsi qu’un requin mascotte, un masque tête de licorne, Jacques, Cléa Vincent et Michelle Blades (des artistes très bien que tu devrais découvrir en cliquant sur leurs noms).
C’est aussi l’occasion de rappeler qu’une version deluxe de À Ta Merci sort aujourd’hui, avec deux titres inédits et cinq morceaux enregistrés en live.
À lire aussi : Pépite sort le clip aux airs de kaléidoscope de « Renaissance » !
Ajoutez Madmoizelle à vos favoris sur Google News pour ne rater aucun de nos articles !
Les Commentaires
mais c'est un bon clip qui montre que cette chère Flora est une rigolote