Après avoir imaginé l’École de la Cité, Luc Besson a décidé d’ouvrir plusieurs salles de cinéma haut de gamme au centre commercial Aéroville à deux pas de l’aéroport Charles de Gaulle
. Sous forme de multiplexe, le cinéma géré par EuropaCorp dispose de douze salles bien mieux équipées que ton salon.
En plus, la déco est pas dégueu.
En effet, deux salles First sont mises en place pour un service haut de gamme, avec des sièges en cuir équipés de tablettes numériques pour pouvoir commander de son siège — et prendre trois kilos en 1h35. Pour 25€, tu te paieras un film, une assiette de saumon/tarama et une coupe de champagne (ce n’est pas une blague). Le cinéma dispose aussi de pop-corn à la truffe (et ce n’est toujours pas une blague).
La promesse ? La pointe de la technologie, un confort optimal, et un immense partage d’émotions… Ouais, y a le saut en parachute aussi pour ça.
– Via
Ajoutez Madmoizelle à vos favoris sur Google News pour ne rater aucun de nos articles !
Les Commentaires
Et puis là les salles ont l'air de contenir 30 personnes à tout casser, mais perso le plaisir du cinéma c'est aussi d'avoir une salle pleine de gens ( parce que oui ça existe encore ) et de voir les réactions des spectateurs qui forment à ce moment là une foule et non un individu.