— Cet article a été rédigé dans le cadre d’un partenariat avec le Nikon Film Festival. Conformément à notre Manifeste, on y a écrit ce qu’on voulait.
Connaissez-vous la magie des sextos ? Il s’agit d’envoyer des messages érotiques à une personne consentante dans le but de se chauffer mutuellement.
Les sextos sont surtout une alternative au sexe dans le cadre d’une relation où les deux partenaires ne peuvent pas se voir. Mais pas besoin d’être dans une relation à distance pour kiffer la pratique…
Je suis un contact met le sexto en scène
Je suis un contact, c’est un film présenté au Nikon Film Festival qui présente en musique (et avec un peu d’humour) ce que donne un échange de sextos et de clichés coquins. Il y a les photos, la hausse de tension… Il y a aussi l’après.
Ce court-métrage a été réalisé par Adrien Decottignies et Gianmaria Fiorillo et ne dure que deux minutes et dix-neuf secondes.
Cliquez sur l’image pour pouvoir voir le film (il faut désactiver Adblock)
J’ai bien aimé regarder ce film. Même si certains points techniques pourraient être améliorés, j’apprécie l’initiative de parler de ce sujet jusque-là peu traité. Un peu de légèreté, ça ne fait jamais de mal !
Vous pouvez voter pour soutenir Je suis un contact en cliquant ici !
Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.
Les Commentaires
Ça me donnerait envie d'essayer