Mis à jour 15 février 2017 — Feud se dote d’une bande-annonce plus complète qui explique les circonstances de la dispute entre Bette Davis et Joan Crawford qui a fait couler beaucoup d’encre à l’époque…
Une ambiance bien vintage avec de la musique et des plans à la Hitchcock ressort de ces images qui attisent ma curiosité.
Une floppée de stars se retrouvent dans la série anthologie Feud, qui se concentre donc pour sa première saison sur les deux grandes icônes des années 60. J’avoue, j’attends de voir Sarah Paulson dedans.
La saison 1 démarre le 5 mars prochain sur FX !
Mis à jour 26 janvier 2017 — Clash au sommet entre les iconiques Bette Davis et Joan Crawford. Et c’est Ryan Muphy, le monsieur derrière American Horror Story
, Glee (j’aime le rappeler) et le plus récent American Crime Story qui dirige l’opération.
La rivalité et la guéguerre entre les deux actrices d’Hollywood des années 40 n’étaient pas du tout méconnues. Ce feud était même nourri par les deux femmes qui n’hésitaient pas à dire du mal de l’autre quand l’occasion se présentait.
La première saison de cette série anthologique (à savoir que la prochaine, car prochaine il y aura probablement, portera sur une autre rivalité) dévoile la superbe ambiance 60s.
https://www.youtube.com/watch?v=OAk-4CBNDiI&feature=youtu.be
Jessica Lange, déjà bien connue pour ses différents rôles dans AHS, tiendra le rôle de Joan Crawford et Bette Davis sera interprétée par pas moins que Susan Sarandon.
À leurs côtés, on retrouvera Kathy Bates, Catherine Zeta-Jones ou encore Sarah Paulson, mais aussi Stanley Tucci et Alfred Molina.
L’histoire se déroule pendant le tournage de Qu’est-il arrivé à Baby Jane ? où les deux actrices jouaient deux sœurs rivales, et les crasses en coulisses y allaient fort. Et visiblement, il va falloir avoir le cœur accroché.
https://www.youtube.com/watch?v=G9zH7Hsyoiw&feature=youtu.be
Un casting cinq étoiles pour cette Feud : Bette and Joan qui débutera sur FX le 5 mars pour huit épisodes !
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.