Le 30 juin 2015 – Hop là, lève les mains en l’air et tape des pieds, la programmation complète du Festival Fnac Live est arrivée ! Ça se passe toujours sur le parvis de l’Hôtel de ville à Paris, et voilà ce que ça donne :
- mercredi 15 juillet : Arkadin (qui est aussi le chanteur de Coming Soon), Oscar and The Wolf, Curtis Harding, Ibeyi, Brigitte et Rone.
- jeudi 16 juillet : Minuit, Django Django, Selah Sue, Christine And The Queens et Benjamin Biolay.
- vendredi 17 juillet : Fuzeta, Jeanne Added, Baxter Dury, Dominique A, The Shoes, Super Discount 3 Live, Ala.Ni, Piers Faccini & Vincent Segal.
- samedi 18 juillet : Sianna, Nekfeu, Songhoy Blues, Izia, The Avener, Mika, Mokaiesh & Mirabassi et Pierre Lapointe.
Bref, du beau monde, et c’est totalement gratuit. Prends ta boisson gazeuse et viens danser !
Le 27 mai 2015 – Parmi les trucs les plus cools de l’été (tout à fait subjectivement) se trouvent les festivals de musique. Mais quand en plus ils sont gratuits, je dis banco la caravane. C’est le cas du Festival Fnac Live, qui se tient chaque année sur le parvis de l’Hôtel de ville à Paris, et dont l’édition 2015 a lieu du 15 au 18 juillet prochain !
Côté têtes d’affiche, ça envoie du très très lourd du pavé
: The Shoes, Dominique A, Ibeyi, Etienne de Crécy, Baxter Dury, Pierre Lapointe et Jeanne Added. Mais aussi Curtis Harding, Arkadin, Super Discount 3 Live, Nekfeu, the Wolf, Ala.Ni, Songhoy Blues, Piers Faccini & Vincent Segal, Sianna, Cyril Mokaiesh & Giovanni Mirabassi et Fuzeta. La suite de la programmation sera annoncée début juin.
Au total, 27 artistes vont se succéder sur la scène devant tes yeux ébahis et tes oreilles grandes ouvertes, à la fois sur le parvis de l’Hôtel de ville et dans ses salons. Du rap, de l’electro, de la chanson, tout cela, je le répète, pour pas un rond, oui madame monsieur.
Voilà, maintenant, tu n’as plus qu’à prendre tes billets pour la capitale. Ou à lancer des manifestations pour que le fort chouette concept de Fnac Live s’exporte dans toute la France !
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires
trop de monde trop mal organisé = aucun plaisir