Depuis près de dix ans, des milliers de personnes se pressent à Reims pour venir écouter tout le gratin de la musique actuelle. En même temps, quand on sait que c’est Yuksek qui a eu l’idée d’une telle manifestation en 2003 (il est rémois) tu te doutes qu’il y a moyen que ça envoi du lourd.
Cette année tu retrouveras donc Yuksek (truc de ouf), DJ Falcon, Is Tropical, Ryu, Simian Mobile Disco, Juvéniles, Chilly Gonzales Solo Piano II, ou même Panteros 666 (alias Kamel Toe, que vous pouvez découvrir dans un Street Style
placé sous le signe de la moustache et de l’océan 3D).
Les différents concerts sont répartis entre le parvis de la cathédrale (et crois moi y a pire endroit pour écouter de la musique), le Palais du Tau, les halles du Boulingrin, l’Opéra, le centre culturel Saint Exupery, ou la salle de concert de La Cartonnerie.
Pour voir le programme complet (ainsi que les horaires) et pour plus d’informations tu peux te rendre sur le site officiel d’Elektricity.
Tu peux te procurer tes places de concert sur Fnac Spectacles, il existe aussi un systeme de pass de deux à trois soirs à 38 et 48€ (un peu moins pour les abonnés Cartonnerie).
En attendant de bouger ton corps de rêve du 20 au 28 septembre, tu peux toujours te donner envie avec le teaser officiel (somme toute un peu sobre)…
Elektricity tu connais ? Tu comptes y faire un tour cette année ?
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires