C’EST LE MEILLEUR JOUR DE L’ANNÉE ! Pas la fête des pères, non, même si les darons ont du bon : moi je reste team bouli rebondi, c’est le 19 juin soit la journée de la fesse, et comme chaque année c’est l’heure de la sélection de gifs caliente.
À lire aussi : Les plus beaux fessiers… en gifs ! #3
EST-CE QUE VOUS ÊTES PRÊT•ES ?
On commence avec l’une des séries les plus vénères de l’année pour mes hormones, j’ai nommé Sense8 et ses multiples scènes chaudes comme une pizza oubliée dans un four.
Je sais même pas qui j’ai envie d’être dans ce trio, je nique tout le monde voilà c’est dit
J’étais là en train de zoner de gif de boule en gif de boule (j’adore mon boulot) quand soudain j’ai perdu deux dixièmes à chaque œil. La faute à Michelle Rodriguez qui partage, en plus, mon amour de la fessée bien maîtrisée.
Mais cette année, c’était aussi l’année où le monde a connu la joie, l’amour et les bouclettes brunes : Oscar Isaac a percé dans Star Wars: The Force Awakens et son charme ne s’arrête pas là où sa chute de reins commence. Oh que non.
Attendez, attendez. Me dites pas que j’ai JAMAIS mis le booty de la rappeuse Ciara dans mes sélections ? À quoi on me paie, sérieux ?
Mieux vaut tard que jamais. (Boing boing)
On commence doucement quand même parce que tous ces petits culs sont vêtus. Point trop n’en faut dès le début. Mais ça les empêche pas d’avoir des arguments, comme celui de Deadpool alias Ryan Reynolds, je pense qu’on peut tomber d’accord là-dessus.
J’adore les gros calibres.
Ça va, je vous entends scander « MOINS DE TISSU SUR LE CUL », je suis pas sourde. Vous prendrez bien un peu d’Ashley Graham avec votre mégaphone ?
Attendez, attendez. Je suis là, à zoner sur Google Images, quand soudain me saute à la gueule Tatiana Maslany en pleine débauche. Ça part en sucette Orphan Black.
Oui au slip.
Oui, oui, d’accord, ok, des mâles aussi, il en faut pour tous les goûts. Après c’est pas ma faute s’ils sont moins sexualisés à l’écran. Je vous ai tout de même dégoté le bouli de Sam Heughan alias Jamie dans Outlander — une série pas farouche, j’vous l’dis.
Par contre le fouet c’était pas du BDSM hein faut pas pousser
Vous savez de qui on ne parle pas assez, dans ce bas monde ? De
MICHAEL PITT. Qui n’a rien à voir avec Brad mais rien à lui envier non plus.
Ça se voit pas là mais sa bouche c’est ma raison de vivre
C’est l’été, c’est sea sex & sun et ça Kim Kardashian l’a bien compris. De plus, elle n’a de toute évidence pas peur du sable dans la raie et c’est une nouvelle preuve de sa force de caractère.
Moi quand on me dit « Tu veux finir mon assiette ? »
Vous savez comment il est, le cucul de Matthew McConaughey ? Il est clairement ALRIGHT ALRIGHT ALRIGHT. (J’espère que vous l’avez.)
Y a peu de meufs qui ont pas eu leur scène de nu gratos dans Game of Thrones, mais parmi elles on compte Missandei alias Nathalie Emmanuelle. Ce qui l’empêche pas d’avoir un de ces POTENTIELS.
Parfois, je repense au Chris Pratt d’avant Jurassic World et les super-pectoraux, le bon gaillard de Parks and Recreation qui me faisait fondre avec sa p’tite brioche. Et vous savez quoi ? Il avait DÉJÀ un bon boule.
Fier comme un bar-tabac, avec ça.
Et pour conclure cette sélection 2016 de jolis cuculs, j’ai envie de faire un instant cocorico, un instant so French, un instant nos régions ont du talent. Bref, un instant Audrey Fleurot. Attention les yeux.
J’aime quand on m’enduit d’huile.
Allez, je vous laisse vous mettre des gouttes dans les yeux et je vous dis à l’année prochaine !
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Un cul, on va pas l'acheter et en général, on en change pas en fonction de la mode ou de l'envie, c'est une partie du corps, pas comme la coupe de cheveux qui est une façon de mettre en valeur une partie du corps.