En partenariat avec FEMPO (Notre Manifeste)
L’aventure FEMPO continue !
Créée en France par Fanny et Claudette, la marque de culottes menstruelles lance un crowdfunding pour étendre sa gamme aux flux abondants.
FEMPO, la culotte de règle française
Les sous-vêtements absorbants de FEMPO peuvent se porter seuls, en remplacement des tampons, cups et serviettes, et offrent jusqu’à 12h de protection.
Une bien belle avancée, et confortable en plus, grâce à la fibre de bambou, aux propriétés naturelles anti-bactériennes et anti-odeurs, et à un tissu ultra-fin, imperméable et respirant.
L’extérieur de la culotte FEMPO est en lycra, et l’intérieur en 100% coton. Elle existe déjà du 34 au 48, dans un modèle culotte et un autre shorty, que j’ai eu la chance de tester en vidéo avec Élise Francisse.
Cet essai nous avait largement convaincues : pas de sensation d’être mouillée, pas d’odeurs, le tout sans produits chimiques bizarres, que du tissu !
Cependant, je m’étais comme qui dirait laissée un peu déborder durant le jour le plus abondant de mes règles…
FEMPO lance un crowdfunding pour un modèle plus absorbant
Pour pallier ce problème et permettre à tous et toutes de porter FEMPO chaque jour de menstrue, la marque travaille à présent au développement d’un modèle encore plus absorbant pour les flux importants : le FEMPO POWER++.
La campagne de financement vise à lancer cette nouvelle culotte menstruelle dès le 27 février 2019, et à décliner les dessous en différents coloris.
Clique sur l’image pour pré-commander le modèle flux abondant !
Pour soutenir FEMPO, rendez-vous sur la campagne de crowdfunding !
Alors, tentée par les culottes menstruelles encore plus absorbantes ?
À lire aussi : Découvre FEMPO, la marque de culotte menstruelle française !
Les Commentaires