Vous connaissez le pire repère de vipères où personne, surtout pas une femme, n’est en sécurité ? Oui, il existe malheureusement plus d’une réponse. Mais pour cet épisode, il s’agit de Versailles.
Dans sa nouvelle série originale, Canal+ plonge la caméra dans une cour où tout le monde parle anglais. Mais finalement, il semble que la série soit une franche réussite (ou une frange réussite, ça dépend de la perruque). Alors n’écoutez rien ni personne, le seul avis qui compte sur « Marie-Antoinette », c’est celui de Kalindi.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, notre Kalindi nationale tire sur les ambulances et vous offre, non pas des interviews, non pas des portraits mais son avis (et c’est déjà pas mal).
Le seul avis qui compte débarque pour une saison 2 explosive sur toutes les plateformes ! Mi-critique, mi-pilier de bar, voilà une journaliste cinéma qui devrait vous donner du cinéphile à retordre car le pop-corn, elle l’aime salé.
Le seul avis qui compte est un podcast de Madmoizelle écrit et présenté par Kalindi Ramphul. Réalisation, musique et édition : Mathis Grosos. Rédaction en chef : Marie-Stéphanie Servos.
Ajoutez Madmoizelle à vos favoris sur Google News pour ne rater aucun de nos articles !
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.