Après avoir fait un tour dans les stades avec les #SelfiesOlympics, l’autoportrait sur petit écran va faire un tour dans la paille. La nouvelle tendance, c’est le #felfie (contraction de « selfie » et « farmer »). Le magazine Irish Farmer Journal a en effet décidé de lancer un grand concours de selfies
parmi les agriculteurs. Évidemment, les résultats sont devenus viraux, et leur lecteurs sont maintenant des divas de l’Internet.
Pour l’instant ce sont surtout les fermiers irlandais (et leur animaux) qui ont le monopole du genre, mais je pense que le felfie risque rapidement de contaminer d’autres campagnes, y compris les nôtres.
Vois plutôt :



Le blog Farming Selfies recense les meilleurs felfies du Web — de quoi te faire bouillir le tanga si ton trip c’est plutôt les gros engins (agricoles). Pour célébrer la popularité autour du phénomène, l’Irish Farmer Journal a décidé d’en parler dans son prochain numéro.
Allez, il ne te reste plus qu’à apprendre ce classique de Dorothée par coeur, et de te lancer dans l’aventure. Le selfie est dans le pré, c’est bientôt sur ta timeline Twitter.
https://youtu.be/KEcCybHaYVw?t=14s
– Via
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires