Oyez, oyez, gentes madmoiZelles ! La fêtes des mamans n’est plus bien loin et si certaines manquent de finances, d’autres manquent seulement d’inspiration. Pour elles, voici une chouette idée cadeau. La marque de bijoux Feidt lance une ligne sur le thème de l’univers mère-fille. Pour cela, ses deux créatrices (et sœurs) ont imaginé un tour de cou et un bracelet en maille fine, façon gourmette de bébé (ce qui, fort heureusement, n’a rien à voir avec la grosse chaîne-en-or-qui-brille fièrement moulée au poignet de Raoul) et sur lequel est inscrit l’adjectif « mignonne » ou « mignonette » avec, comme c’est délicat, un diamant incrusté sur le côté.
Niveau portefeuille, tout or se paye, quoique cette fois c’est normal, c’est du vrai. La ligne est déclinée en trois ors de 18 carats : jaune, blanc, ou rose… 250 euros pour le bracelet, 380 euros pour le collier. Glurps, oui je sais. Pas facile à débourser d’un coup, mais ce sont nos mères qui nous l’ont appris : « Diamonds are the girl’s best friends ». Pour ce luxueux cadeau et leur fête qui approche, on mobilise toute la famille et on se cotise.
Plus de renseignements sur www.feidtbijoux.com
Et toi, tu serais tentée par ce cadeau ? La collection te plaît-elle suffisamment pour y laisser tes économies ?
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
J'aime vraiment pas :/