Pourquoi se contenter de faux ongles classiques quand on peut avoir une version qui laisse apparaître des motifs dignes d’un film d’Halloween ?
Si tu as l’âme d’une sœur Halliwell, c’est le moment de se pencher sur la marque Dippy Cow Nails basée en Angleterre, spécialiste des faux ongles !
Comme le rapporte le site Revelist, le changement de couleur se fait très rapidement et ne nécessite pas de temps d’attente (ce qui pourrait être relou si c’était le cas).
La fondatrice de cette marque présente sur Etsy
s’appelle Jerri Cook et c’est une nail artist autodidacte.
Comme elle l’explique dans la catégorie « À propos » de sa boutique, elle est passionnée depuis son plus jeune âge :
« J’ai toujours adoré faire des expérimentations avec le design des ongles, et j’ai très vite commencé à orner mes propres ongles — en jouant avec des pierres, des couleurs, des dessins et des styles variés. »
Je lui ai demandé quelle technologie se cachait dans ces faux ongles, qui permettent de voir apparaitre des motifs, et voici ce que Jerri m’a répondu :
« J’utilise un gel thermique de la marque Aimelli (je crois). Ce gel est disponible en plusieurs couleurs, et le noir passe à une couleur nude/blanche quand on applique de la chaleur dessus.
J’utilise 2 couches de ce produit et je scelle le tout avec un top coat brillant. »
Ces nouveautés magiques sont disponibles dans plusieurs tailles pour s’ajuster à toutes les formes d’ongles (il existe 13 modèles différents), et l’ensemble pour les 2 mains coûte 35€ (compter 6€ de frais de port pour la France).
Inutile de préciser que ces petits bijoux ongulaires sont faits à la main, ce qui explique le coût de ce nail art.
Je précise également que ces faux ongles ne sont pas les seules créations de cette marque, alors si le travail de Jerri Cook te plaît, n’hésite pas à la soutenir en la suivant sur ses réseaux sociaux !
À lire aussi : 5 nail artistes françaises qui manient les vernis à ongles comme personne
Les Commentaires