Bon bah voilà, c’est décidé : cet été je n’irai pas au Mexique. Je n’irai pas nom plus en République Dominicaine ou dans n’importe quelle forêt tropicale qui « parle » espagnol. Sans moi les gars. Déjà, les cafards géants et les chauves-souris suceuses de sang me foutaient les miquettes mais là, avec « El Chupacabra » je suis vaccinée à vie contre les tacos et la tequila !
Explications : cette créature qui s’apparente à une sorte de chien sauvage démoniaque capable de se balader sur ses deux pattes nourrit pas mal de fantasmes et légendes sur Youtube. Il est probable que ça ne soit pas un fake, et juste un pauvre animal apeuré qui voudrait bien qu’on lui foute la paix. Personnellement, ça me va comme ça, j’ai aucune envie d’aller le déranger la nuit dans son terrier…
Et toi, tu penses quoi du chupacabra ? Tu y crois ou pas ? Tu penses que je dois arrêter de regarder les vidéos que mes amis geeks m’envoient par mail ? Tu penses que le fait que j’ai été abonnée au magazine officiel des X-Files me rend forcément bon public face à ce genre de débilités ? Qui a peur du chupacabra avec moi ?
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires