Live now
Live now
Masquer
fausse-petite-amie-facebook
Culture

Offrez-vous une fausse petite amie sur Facebook

Marre du célibat ? Envie d’afficher, vous aussi, votre bonheur à la Saint-Valentin ? Grâce à Namoro Fake, vous pouvez acheter une fausse petite amie virtuelle qui couvrira votre mur Facebook de preuves d’amour !

Le célibat, quand ça dure un peu trop longtemps, c’est pas terrible. Quand en plus on a pas trop de vie sociale, ni professionnelle, qu’on sait pas vraiment où on patauge et que, cerise sur le gâteau, on est vierge, ça peut sacrément puer du bec. La solution ? Se bouger le cul, faire un grand ménage dans sa vie et se lancer dans des aventures extraordinaires et 100% réelles ? PFFT, QUE NENNI.

La vraie solution, la voilà : offrez-vous une fausse petite amie sur Facebook. Car, comme tout le monde le sait, une relation amoureuse n’est pas officielle tant qu’elle n’a pas été annoncée sur Facebook. Tant que votre statut n’affiche pas « En couple », que la moitié de vos photos n’est pas constituée de gros plans « bisous baveux devant Coup de Foudre à Notting Hill » et que votre mur n’est pas ravagé par des « <3 », « jtm bb » et autres « tro bonne soiré avc toi mn pti keur lol <3 »… ça n’est PAS officiel.

Heureusement, la solitude et le manque d’affection sont les valeurs les plus sûres des petits entrepreneurs. C’est pourquoi certains n’hésitent pas à sauter sur l’occasion pour monter des petits businesses qui promettent de combler le gros trou que certains ont à la place du coeur.

C’est le cas des créateurs de Namoro Fake, un site brésilien qui propose de vous créer une petite amie totalement virtuelle et de l’afficher fièrement sur Facebook. Un profil complet sera créé pour votre nouvelle copine, et elle pourra poster des petits mots d’amour sur votre mur, liker

toutes vos publications, et se rendre le plus visible possible pour que personne ne doute jamais de l’authenticité de votre relation.

namoro

Pour 39$ par semaine (je répète : PAR SEMAINE) vous aurez droit à dix commentaires de la part de votre super copine crédible. Pour l’avoir pendant 30 jours et recevoir 30 commentaires de sa part, il faudra balancer 99$. Ouais c’est cher, mais avec la Saint-Valentin qui arrive, vous voudriez pas passer pour des branques quand même, hm ? Le célibat, c’est la honte. Vous pouvez même vous payer une fausse ex-copine en plus, histoire de donner l’impression d’avoir une vie sentimentale vraiment tumultueuse.

Personne ne verra jamais de photo de vous deux en même temps, il est fort probable que l’anglais de votre copine ne soit pas sans failles, vous n’aurez probablement pas votre mot à dire concernant le contenu de ses commentaires… mais ça suffira sûrement à convaincre tout votre entourage. Après tout, se retrouver avec une nouvelle meuf super canon venue tout droit du Brésil du jour au lendemain, ça arrive à tout le monde hein.

Et coup de bol, selon Mashable, Namoro Fake devrait bientôt offrir des petits copains virtuels. Ouéééééé !


Les Commentaires

10
Avatar de Earithralia
24 janvier 2013 à 00h01
Earithralia
Et ben... Qu'ils me les donnent ses 99$/mois, je lui en posterai des commentaires sur son mur, si c'est que ça. :test
0
Voir les 10 commentaires

Plus de contenus Culture

In My Skin // Source : BBC One / Arte
Séries

Alerte pépite série : In my skin ou comment grandir au sein d’une famille dysfonctionnelle 

1
Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-05-22T164945.311
Culture

Les meilleurs films et séries « doudous » selon nos lectrices (avec un titre qui rafle tout)

9
8 (3)
Daronne

Oubliez l’énième puzzle, on a déniché l’idée-cadeau idéale pour l’éducation et le développement de votre enfant

couv-1 (2)
Culture

Cat’s Eyes, le jeu des 7 erreurs : on a repéré les différences entre l’animé culte et la série live-action de TF1

Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-11-28T150710.132
Beauté

Elle avait dévoilé son crâne pendant le concours Miss Grand, Safiétou Kabengele nous raconte les coulisses de son parcours de miss

Portrait of smiling young woman sitting on bed using E-book reader
Culture

Pour la BD, les romans ou tout-terrain : comment bien choisir sa liseuse ?

[Image de une] Horizontale (26)
Vie quotidienne

Black Friday : le guide ultime pour trouver l’aspirateur laveur fait pour vous et enfin mettre le Swiffer au placard

Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-11-15T163147.788
Livres

Samah Karaki : « C’est la culture sexiste qu’il faut questionner, pas la présence ou l’absence de l’empathie »

[Image de une] Horizontale (24)
Culture

3 raisons de découvrir Agatha, le nouveau thriller psychologique à lire de toute urgence

Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-10-16T173042.478
Culture

Louise Chennevière (Pour Britney) : « La haine de la société pour ces femmes est immense. Cela m’a donné envie de la décortiquer. »

La pop culture s'écrit au féminin