Qui eût cru, il y a 15 ans, quand sortait le premier The Fast and the Furious, que ces pilotes un peu casse-gueules seraient toujours là des années plus tard ?
Toute la bande rejoint Vin Diesel
pour ce nouvel opus, le 8ème. Rappelons que la franchise Fast & Furious ne compte pas s’arrêter en si bon chemin puisqu’au moins 10 films sont prévus.
Le dernier était tellement dans la démesure (et aussi, il y avait tout le point émotion Paul Walker quand même) que même sans apprécier forcément ces histoires de voitures, tu sentais que quelque chose de spécial se passait à l’écran. Dans ce 8, le studio ne peut plus jouer là-dessus…
À lire aussi : xXx : Reactivated arrive et Vin Diesel revient sauver le monde
Dom et Letty mènent une vie rangée… pour le moment. Quand une mystérieuse femme (Charlize Theron) entraîne Dom dans le monde de la criminalité, ce dernier ne pourra éviter de trahir ses proches qui vont faire face à des épreuves qu’ils n’avaient jamais rencontrées jusqu’alors.
Des rivages de Cuba au rues de New York en passant par les plaines gelées de la mer arctique (ça va être beau), les casses-cous vont marquer leur passage aux quatre coins du globe pour tenter d’empêcher une anarchiste de déchaîner un chaos mondial.
Il n’y a pas à dire, la saga reste une référence dans le genre grosse action, gros délire et grosses berlingues. Faites rugir le moteur au cinéma le 14 avril 2017 !
Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.
Les Commentaires