Les Imprimés Coquins ont imaginé un livret de jeux et d’éducation sexuelle pour les adultes à l’occasion de la Journée Internationale des Droits des Femmes.
Il est de toute beauté et sortira donc le 8 mars sur leur boutique Tictail, en papier et en format PDF.
À quoi ressemble le sexe des filles ?
C’est le premier numéro de ce fanzine « bienveillant et inclusif » intitulé Pulpe et il se veut une ode au sexe féminin.
Le thème de la teucha y est décliné avec des jeux, des infos, des blagues. La vulve n’aura plus aucun secret pour toi.
Dans ce numéro richement et joliment illustré Appoline, co-créatrice de la marque Les Imprimés Coquins. Parmi les textes signés par Adeline Angelico, vous pourrez notamment lire une histoire du clitoris à travers les âges super documentée et plier votre propre « origavulve » en papier.
Excellent cadeau à s’offrir ou à offrir à ses ami·es pour fêter la Journée Internationale des Droits des Femmes (je trouve qu’on manque de fêtes commerciales).
Rencontre Les Imprimés Coquins à Bordeaux
Si tu es du côté de Bordeaux le 8 mars prochain, tu en as de la chance !
Les Imprimés Coquins participent à l’évènement Sex On The Campus avec l’Espace Santé Étudiants. Ça se passe à la Tencha, 22 quai de la Monnaie à Bordeaux, dès 19h et il y a un DJ set après !
À lire aussi : SCOOP : Ta vulve est normale
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires
Donc c'est pas de "sexe féminin" dont on parle là. C'est de vulve, d'organes reproducteurs femelles éventuellement - ça c'est un sexe, féminin ce n'est pas un sexe. Non, un homme trans n'a ni un sexe féminin, ni un corps féminin. Il peut avoir des organes génitaux femelles éventuellement - mais ça serait parler uniquement de l'appareil externe, à moins d'avoir un cariotype à disposition + des infos sur sa production hormonale, avoir une vulve ne garantit même pas un sexe femelle. Donc je répète : ce n'est pas inclusif, puisque c'est exclusif des personnes trans, leur genre étant invalidé par la mention "sexe féminin" (je le répète, si je suis un homme, mon sexe n'est pas féminin), et les personnes intersexuées possédant une vulve mais pas le reste de ce qui est attendu pour correspondre à la catégorie "femelle".