Au risque de me répéter, J’ADORE L’AUTOMNE. Alors je me suis tout de suite reconnue dans la première partie de cette vidéo.
Mais il fut un temps où ce n’était pas le cas… Je me suis donc également reconnue dans la deuxième partie !
Jadis, j’étais moi-même un peu déprimée lorsque l’été touchait à sa fin… Mais pour l’instant, rions ensemble !
Les différents types de réactions face à l’arrivée de l’automne
Cette vidéo est l’œuvre de la chaine YouTube Story of This Life et se découpe en deux parties.
Les zinzins de l’automne qui enfilent leurs chaussettes oranges et engloutissent leur premier pumpkin spice latte
dès la première feuille qui tombe…
Et ceux qui tentent en vain de raccrocher les feuilles tombées à leurs arbres, refusant de dire au revoir à l’été !
Team automne ou team été ?
Chaque année à la rentrée, c’est la même rengaine. Les débats fusent entre les fans de l’automne et les fans de l’été.
La vérité, c’est que quoi que tu fasses, l’automne arrive. Quoique, peut-être pas. D’ici peu, ce ne sera plus que l’été sur la terre, mais tâchons de ne pas plonger dans le pessimisme.
Dans tous les cas, tu ne peux pas lutter contre le changement qui s’impose à toi. À l’inverse, tu peux trouver un moyen de l’accueillir et d’apprendre à l’apprécier !
Mais je te parle de tout ça plus précisément dans un prochain article à venir.
Et toi, tu es plutôt team été ou team automne ?
[lire id=1025708]
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
En été à Montpellier (et Toulouse j'ai fais aussi), il faisait hyper chaud. Mais même en ville, il y avait toujours un petit air de la mer qui rafraichissait un petit peu. Après les températures ont beaucoup augmenté depuis quelques années l'été et j'ai vécu à montpellier il y a 5-6 ans. Pour Toulouse, vu qu'on était en pleins dans les Terres, comme pour Lyon, c'était horrible.
Et Lyon l'été c'est le summum que j'ai fais. Une chaleur horrible qui part jamais, 35 degrés pendant deux mois dans l'appartement non stop (surtout la nuit) car j'ai le malheur d'habiter pleins Est dans un immeuble fait de béton, le soleil tapait fort jusqu'à 13h et garder la chaleur le reste de la journée.
Après je ne connais pas Paris en été, mais si c'est comme à Lyon, la canicule était légèrement plus supportable en vacances dans le Sud que le reste de l'été à Lyon, clairement. Juste parce que si j'avais trop chaud j'avais aussi la piscine pas loin.