Quand il s’agit de moment de solitude, on a souvent des exemples en commun. Concernant les gros échecs en matière de fringues, je pense à ce moment où t’as la tête dans le cul et que tu tentes de passer les deux jambes dans une seule en mettant ton pantalon.
Ou quand tu veux mettre une trop belle robe et que tu niques ton collant rien qu’en l’enfilant. Ou encore quand t’arrives pas à passer ta tête à travers ton t-shirt, tout simplement.
Le fail badass de fringue : le t-shirt qui donne des allures de braqueuse
Reprenons ce dernier exemple avec Olivia Skuce, une irlandaise de 21 ans qui tente d’enfiler un t-shirt mais qui galère tellement qu’elle le poste sur Twitter.
Sa tête à droite me rappelle les balles déstressantes en forme d’animaux que tu trifouilles et où y a les yeux qui ressortent.
Ledit top est à manches longues avec un col cheminé (moins montant qu’un col roulé) en mesh noir, qui vient de Pretty Little Thing, une marque anglaise.
Face à la détresse d’Olivia et sa bouille sur la photo, les réactions n’ont pas tardé, surtout celles qui lui ont permis de comprendre qu’elle n’était pas la seule DU TOUT à connaître ce problème… Et à se taper des barres avec cette encolure taillée pour les enfants.
Sélection de fails de t-shirt sur Twitter
Sympa le style braqueuse de banque. Thug à souhait.
« J’y suis presque » semble espérer Heather. Garde la pêche meuf. Je t’envoie tout mon soutien.
https://twitter.com/laraplatts/status/867130202714931200
Retrouvons Heather qui avait eu un souci similaire avec une robe de la même marque et qui se sent « Plus séduisante que jamais ». Je décède putain.
Excellente moustiquaire portable en fait.
Heureusement tout est bien qui finit bien, puisque la marque a contacté les meufs qui ont acheté ce top ou un article similaire pour les rembourser, comme le raconte Olivia à BuzzFeed News.
Et moi, j’ai passé un moment d’une grande, très grande qualité.
À lire aussi : Vêtements-pièges pour situations à risques — La leçon de la semaine, par Sophie Riche
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires
Il y a comme un air de ressemblance...
Sérieusement cet article me laisse avec les abdos douloureux à force de rigoler, vous devriez prévenir que c'est dangeureux avant de poster des photos pareilles!