Scoop : pas besoin de se farcir 4 tomes de 500 pages pour connaître la vie de Bella Swan. Odieux Connard se charge de votre culture (bandes de brebis ignorantes), en ouvrant le Facebook de Bella Swan. De quoi apprendre par exemple comment elle essayait de passer outre sa rupture avec Edward lors du tome 2 :
On peut également se poser des questions existentielles sur la véracité des adaptations ciné, avec par exemple le délicat paradoxe de la présence ou non de paillettes
. Sans déconner : ON NOUS AURAIT MENTI ? Les vampires à paillettes n’existent pas ? Tristesse dans mon slip fourré.
Enfin, juste pour le plaisir des yeux, saluons cette belle communauté chrétienne grâce au PASTEUR CAMDEN ! Alleluiah mes sœurs ! Camden in da place ! Après X saisons à apprendre à ses enfants les bienfaits de la chasteté avant le mariage et comment reconnaître le démon incarné dans une plaquette de pilule, Camden (d’ailleurs, il est pas plutôt Révérend ?) célèbre avec amour, délicatesse, et spiritualité l’union d’un être mort et d’une vivante. Enfin attendez… Les vampires ne sont pas censées être des créatures diaboliques ? Bon, j’ai rien dit.
Avec tout ça, on peut désormais crier haut et fort et toujours le poing levé : merci, Odieux Connard !
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires