Chers gens aux poils épars, j’espère que les tendances sourcils de 2017 ne vous ont pas trop traumatisés.
Je comprends que vous ayez envie d’avoir des sourcils plus sculptés parfois et je comprends tout autant si vous n’en avez absolument rien à carrer de les changer car vous les aimez au naturel !
J’ai dans mon entourage des personnes qui ont eu recours à des microbladings, du maquillage semi-permanent ou des teintures pour accentuer leurs sourcils qu’elles trouvaient peu existants.
Elles étaient surtout lassées de les (re)dessiner au crayon, une technique qui n’était pas assez naturelle et plutôt contraignante au quotidien.
Les extensions de sourcils arriveront-elles en France ?
Peut-être que cette nouvelle pratique va pouvoir combler leurs aspirations de sourcils fournis !
Je connaissais déjà les extensions de cils, je ne serais donc pas surprise de voir celles des sourcils débarquer prochainement un peu partout dans le monde !
Pour plus de plénitude sourcilière
, diverses astuces maquillage existent déjà mais je n’avais jamais vu cette technique de collage de faux petits cheveux sur les sourcils.
Bustle évoque dans leur article ce produit mis en avant par Vogue Korea et à vrai dire, réaliser des sourcils réalistes n’a pas l’air si compliqué que ça.
Dans cette démonstration, on voit qu’il suffit de plonger un pinceau dans un mélange gluant et poilu et et de l’appliquer sur la ligne du sourcil.
Si la teinte de ces poils est proche de votre couleur naturelle, l’astuce est parfaite pour remplumer ses sourcils ni vu ni connu !
La marque de ce produit d’extensions s’appelle Reallyyy, au cas où tu passerais par la Corée du Sud pour pouvoir l’acheter.
Je reste curieuse d’avoir plus d’informations sur la tenue de ces extensions au quotidien et de savoir si ce n’est pas un massacre à poser ou à retirer soi-même (affaire à suivre).
Qu’est-ce que vous pensez de cette nouvelle technique ? Ce serait intéressant de la voir débarquer en France ?
À lire aussi : Best Of 2017 des tendances beauté WTF : malaise garanti
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires
C'est pas la première fois que la Corée du sud nous sort une invention tirée par les..poils. Ils ont vraiment épuisé tout leur stock d'inventions utiles .
L'intérêt d'une extension c'est qu'elle soit plus ou moins permanente, si c'est pour que tout tombe au fil de la journée, qu'il faut 15min pour les mettre et que le résultat reste "broussailleux", autant utiliser nos bons vieux crayons