Et aujourd’hui, on peut admirer l’étendue des dégâts grâce à une vidéo qui mélange ancienne et nouvelle Britney, avec un comparatif de ses prestations de l’époque, et celles qu’on peut admirer depuis son grand retour. Il faut rappeler qu’entre temps Britney est passée par une rupture avec Justin, deux mariages, dont un annulé dans la foulée, un divorce houleux, une bataille pour la garde de ses enfants, un gros pétage de câble, un rasage de crâne, une dépression, un passage en cure de désintox, des humiliations publiques répétées, etc, etc… Autant dire qu’à 29 ans, Britney s’en est pris pas mal plein la gueule, ce qui pourrait être une explication plausible.
Mais si d’un côté les gens s’insurgent de voir qu’elle n’est plus capable d’enflammer les salles de concert comme avant, d’autres se disent qu’après tout, est-ce que c’est si grave que ça, est-ce que ce n’est pas simplement l’évolution de sa carrière qu’il faut apprendre à accepter ? A vous de me le dire.
[polldaddy poll=4896264]
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires
Britney Spears May Never Be Able to Dance Again Because of Arthritis « defglam
Pour les non anglophones je vais essayer de faire court: en 2004 quand elle s'est blessée au genou sur le tournage du clip d'Outrageaous, apparemment, elle s'est sérieusement amochée. En plus c'était pas la première fois qu'elle avait un soucis avec son genou. Elle était censée porter une attelle pendant 6 semaines et faire des mois de rééducation ensuite... ce qu'elle n'a pas fait d'après le site. Évidemment ça ne l'a pas aidée à guérir et "ça a aggravé la dégradation du cartilage dans le genou, provoquant une arthrite prématurée". Le site dit aussi qu'elle refuse de suivre les conseils de ses médecins à ce sujet.
Est-ce une source fiable? Honnêtement je n'en sais rien, mais il est aussi question dans l'article de prise de cortisone pour atténuer la douleur. Or dans les effets secondaires on trouve la prise de poids, le gonflement du visage, l'hypertension artérielle ou encore la fonte musculaire. J'avoue que je me suis renseignée très vite et que je n'affirme pas avoir raison. Mais ça expliquerait le changement radical.
J'aime beaucoup Britney, et le dernier album passe très bien, mais si elle est vraiment aussi malade et qu'elle tourne réellement aux médocs quand elle est sur scène, ça risque d'être chaud de la revoir danser comme avant.