Oui, amie blonde, je ne comprends pas forcément ton problème car je suis plutôt du côté noir de la Force. Mais tu vois, grâce aux technologies modernes, je ne suis pas obligée de rester brune si je n’aime pas cette couleur. Je peux devenir rousse, châtain clair et même… blonde. D’ailleurs, peut-être que toi aussi tu n’es pas née blonde et que tu te colores les cheveux régulièrement. Alors ça tombe bien, John a pensé à toi.
Everlasting Blonde est une gamme destinée aux cheveux blonds, mais uniquement aux colorés. Pour les cheveux qui sont seulement décolorés, ou les cheveux blonds naturels, passez votre chemin. Pourquoi seulement les cheveux colorés ? Parce que ces produits agissent sur la préservation des pigments (sans pour autant recolorer !), d’où la nécessité d’en avoir posé. De plus, ils n’éclaircissent pas votre blond : ils l’aident plutôt à garder son éclat et sa couleur juste après l’avoir fait. La promesse : de l’éclat jusqu’à 12 semaines
(dans ce cas, il faut utiliser les produits dès le premier shampoing post-coloration !). Pour garder tes cheveux doux, la formule contient de l’huile de carthame. Pour celles qui s’y intéressent, les produits contiennent également des sulfates et des silicones.
En bref, un shampoing intéressant si vous avez du mal à conserver votre coloration blonde au-delà de quelques semaines !
La gamme se compose d’un shampoing et d’un après-shampoing, chacun vendu environ 8€ dans les grandes surfaces et parfumeries.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.