Evan Rachel Wood (True Blood) est en couverture – pour la troisième fois – du magazine Nylon ce mois-ci, et elle refuse de balancer sur Marilyn Manson. Rien sur une quelconque phobie des strings papillon ni sur un TOC l’obligeant à se ronger les ongles de doigts de pied.
« Il a participé à mon éducation. Oh, j’aimerai toujours ce mec ! C’est un génie, un artiste d’envergure… Nous sommes restés amis. Mais certaines personnes ne sont pas faites pour être ensemble. »
Qu’est-ce que c’est ? L’interview de Liliane Bettencourt dans Paris Match ? Evan Rachel Woods, dis-nous ce qu’il t’a appris, ou pourquoi vous n’êtes pas faits pour être ensemble (je vous ai parlé de cette théorie que j’ai à propos de Marilyn Manson et de ses ongles de doigts de pied ?), ou si vous faisiez des boeufs au coin du feu pendant les longues soirées d’hiver ! Donne-nous quelque chose, et quand je dis « quelque chose », je veux dire « autre chose qu’un résumé de compatibilité amoureuse entre signes astrologiques ».
Bon, un détail intéressant, néanmoins : Evan Rachel rêverait d’interpréter Janis Joplin au cinéma. Serait-ce un message discret à l’attention d’Amy Adams qui doit jouer le rôle de la chanteuse 60’s en 2012 ? Suis-je en train de voir le mal partout ?
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
On a jamais dit ça, mais bon...