Live now
Live now
Masquer
Image d'erreur
Actualités

Evan Rachel Woods ne balance pas Marilyn Manson

Evan Rachel Wood (True Blood) est en couverture – pour la troisième fois – du magazine Nylon ce mois-ci, et elle refuse de balancer sur Marilyn Manson. Rien sur une quelconque phobie des strings papillon ni sur un TOC l’obligeant à se ronger les ongles de doigts de pied.

evanrachelwoodnyElle brosse même la bête dans le sens du poil, puisque l’actrice de 23 ans affirme:

« Il a participé à mon éducation. Oh, j’aimerai toujours ce mec ! C’est un génie, un artiste d’envergure… Nous sommes restés amis. Mais certaines personnes ne sont pas faites pour être ensemble. »

Qu’est-ce que c’est ? L’interview de Liliane Bettencourt dans Paris Match ? Evan Rachel Woods, dis-nous ce qu’il t’a appris, ou pourquoi vous n’êtes pas faits pour être ensemble (je vous ai parlé de cette théorie que j’ai à propos de Marilyn Manson et de ses ongles de doigts de pied ?), ou si vous faisiez des boeufs au coin du feu pendant les longues soirées d’hiver ! Donne-nous quelque chose, et quand je dis « quelque chose », je veux dire « autre chose qu’un résumé de compatibilité amoureuse entre signes astrologiques ».

Bon, un détail intéressant, néanmoins : Evan Rachel rêverait d’interpréter Janis Joplin au cinéma. Serait-ce un message discret à l’attention d’Amy Adams qui doit jouer le rôle de la chanteuse 60’s en 2012 ? Suis-je en train de voir le mal partout ?


Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.

Les Commentaires

10
Avatar de darlingmania
16 novembre 2010 à 11h11
darlingmania
Je ne vois pas pourquoi sa relation avec Marilyn Manson serait forcément un coup médiatique. Vous diriez la même chose pour Dita Von Teese et Rose Mc Gowan ?? Rien à voir, ce mec n'est peut être pas le stéréotype du Don Juan que l'on connait, n'empêche que c'est un grand séducteur.

On a jamais dit ça, mais bon...
0
Voir les 10 commentaires

Plus de contenus Actualités

Le film “Jamais plus”, très attendu par les fans du livre dont il est adapté, est sorti dans les salles mercredi 14 août dernier. Une polémique entache toutefois le succès du long-métrage. Outre le fait que l’auteure Colleen Hoover soit jugée problématique par nombre d’internautes, la réputation de Blake Lively ajoute une ombre au tableau. Décryptage.
Cinéma

“Jamais plus” : c’est quoi toute cette polémique autour de Blake Lively ?

3
Cela fait plusieurs heures que Brigitte Macron est en top tendance sur le réseau social X, anciennement Twitter. L’objet de la polémique ? Une photographie de vacances qui relance une vieille rumeur… Selon certains, la première dame ne serait pas une femme. Il n’en fallait pas moins pour que la toile s’enflamme et que les transphobes s’acharnent.
Actualités France

Brigitte Macron en vacances : accusée d’être un homme en raison d’une photo, elle est la cible de commentaires transphobes

1
pareo-plage-roxy
Actualités France

Deux communes de sud de la Corse interdisent le burkini à la plage, elles vont devoir faire machine arrière

2
argentine-football-messi
Actualités mondiales

La luxueuse villa de Lionel Messi à Ibiza aspergée de peinture par des militants écologistes

Couverture de l'autobiographie de Britney Spears, "The Woman in me" // Source : Simon & Schuster
Actualités mondiales

Un film autobiographique en préparation sur Britney Spears

meghan-markle-feministe
Société

La duchesse Meghan parle de ses problèmes de santé mentale et du harcèlement en ligne

Source : Wikimedia Commons
Actualités mondiales

Les combats féministes de Kamala Harris

1
Source : Henrique Campos / Hans Lucas
Éditos de la rédac

En 2023, une mère dénonçant l’inceste vécu par son enfant est diabolisée, et cela doit cesser

3
Elon Musk // Source : SpaceX Launches SpaceX Falcon Heavy Rocket
Actualités mondiales

Elon Musk accusé de harcèlement sexuel par d’ex-employées de SpaceX

5
Source : Getty Images Pro
Actualités

On sait quand sera versée l’Allocation de rentrée de scolaire (ARS) récemment revalorisée

La société s'écrit au féminin