On continue sur notre lancée des festivals en tous genres ! Aujourd’hui se sont les Eurockéennes de Belfort qui nous ont livré leurs têtes d’affiche ! Si la programme officielle et définitive ne sera connue que le 21 Avril, voici de quoi nous laisser augurer que du bon et du lourd pour cette nouvelle édition du festival :
Jay-Z, Mika, Charlotte Gainsbourg, The XX, The Hives, The Specials, Empire of the Sun, BB Brunes, Gallows, Converge, LCD SoundSystem, Row, Baroness, Two Doors Cinema Club, Hindi Zahra, We Are Enfant Terrible, Missy Elliott, Airbourne, Massive Attack, Kasabian, Julian Casablancas, Sexy Sushi, Emilie Simon et Vitalic… Pour avoir la line up complète, rendez-vous ici !
De bien belles têtes d’affiche donc pour ces Eurockéennes qui se dérouleront les 2, 3 et 4 Juillet 2010 à Belfort (dans l’Est de la France à côté de Mulhouse pour le fond de la classe de Géo qui n’écoute pas). Comme pour tous les festivals dignes de ce nom, un camping est mis en place (12 000 personnes en capacité). Au niveau des billets, c’est une fois de plus une bonne affaire : les billets journée sont à 40 € (quelque soit le jour) et le Pass 3 Jours est à 85 €.
Toutes les infos pratiques sont disponibles sur le site officiel des Eurockéennes !
Le festival nous offre aussi trois sympathiques vidéos, qui présentent jour par jour la programmation qui nous attend à Belfort !
[dailymotion]https://www.dailymotion.com/video/xd1xiv_eurockeennes-2010-la-prog-du-vendre_music[/dailymotion]
[dailymotion]https://www.dailymotion.com/video/xd1yfq_eurockeennes-2010-la-prog-du-samedi_music[/dailymotion]
[dailymotion]https://www.dailymotion.com/video/xd1zfw_eurockeennes-2010-la-prog-du-dimanc_music[/dailymotion]
Alors tentée ou point du tout ? Encore ça et le Main Square Festival qui se déroule exactement aux même dates, tu préfères quoi ?
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires
Le samedi il y avait Airbourne (c'est fou comme ça ressemble à AC/DC), The XX qui était chouette et les Hives où j'ai pas arrêté de danser dans tout les sens malgré la pluie (ils sont super entraînant).
On a fini sur Vitalic, que je ne connaissais pas du tout, c'était bien mais il a fini son set de façon trop brusque je trouve (en tout cas mes potes qui adore ont vraiment kiffé)
Dimanche c'était plus tranquille, je retiendrais LCD Soundsystem et The Bloody Beetroots, Massive Attack c'était un peu trop mou.