Quand je me suis rendue compte que la saison 1 d’Euphoria, la série qui narre la vie d’ados accros à la fête, aux réseaux sociaux et à la drogue, avait été diffusée en 2019, je me suis pincée pour y croire. C’était la vie d’avant ! Et ça fait trois ans et demi (!!) qu’on attend la saison 2 !
Alors, dans l’intervalle qui nous sépare de la deuxième saison de la série esthétisante d’HBO, diffusée chez nous sur OCS à partir du 10 janvier, on se sustente comme on peut. En premier lieu avec un trailer, tombé il y a quelques mois…
Un trailer c’est cool. Des mini teasers pour les personnages, c’est encore mieux ! Ces derniers jours sont apparus dans les timelines Twitter et Instagram ces pastilles révélant l’arrivée de nouveaux personnages dans la série… et de grosses galères pour ceux que l’on connaît déjà.
Des mini teasers d’Euphoria qui mettent en avant Rue, Jules et des nouveaux personnages
Un nouveau venu, Eliott (Dominic Fike), débarque dans la vie de Jules (Hunter Schafer) et Rue (Zendaya).
Maddy (Alexa Demie) se demande si elle doit renouer avec son ex-copain toxique Nate (Jacob Elordi) (notre réponse : NON !).
Cassie (Sydney Sweeney) en a marre d’être « la fille à petit ami ». Et hurle dans les toilettes du lycée qu’elle n’a « jamais été aussi heureuse ». Okay.
Kat (Barbie Ferreira) n’assume plus vraiment son statut de travailleuse du sexe.
Quant à lui, Fezco (Angus McCloud) se retrouve dans des embrouilles de drogue et de flingues. Pour changer.
De quoi se mettre en bouche et supporter les derniers jours d’attente… Quand on sait que Zendaya a déclaré que la saison 2 d’Euphoria ne serait « pas drôle à regarder », j’ai envie de dire qu’il ne reste plus qu’à s’accrocher à nos slips.
À lire aussi : Euphoria revient ! Découvrez le premier teaser et la date de sortie
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires