L’université de Kaposvar, en Hongrie, a récemment décidé de durcir son code vestimentaire :
« À partir du 1er octobre, il n’y aura plus de place à l’université pour les mini-jupes, les tongs, le maquillage très prononcé, les accessoires de mode inappropriés, ou les cheveux et ongles négligés. »
Ces demoiselles sont donc priées de bien vouloir rallonger leurs jupes ou passer au pantalon. Pour le haut, ce sera « cachez ce sein que je ne saurais voir
». Et pour ces messieurs, le costume est de rigueur.
Agacés par ces nouvelles contraintes vestimentaires, les étudiants d’un cours de théâtre ont organisé une manifestation un peu spéciale. Puisque leurs vêtements semblent poser problème à l’université, ils proposent une solution pleine de bon sens : supprimons les vêtements !
C’est en sous-vêtements ou complètement nus qu’ils ont assisté à leur cours de théâtre, avec le soutien de leur prof, fort peu vêtue elle-même comme on peut le constater dans cette vidéo :
Après les conducteurs de train suédois en jupe, voici donc les étudiants de Kaposvar à poil.
Le code vestimentaire est-il un concept dépassé ? Serais-tu prête à te déshabiller pour défendre ta liberté vestimentaire ?
— via
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires
"- Vos ongles sont négligés! C'est quoi ce rouge pétant sur des griffes de 15 centimètres!
- Ah non j'y ai passé 2 heures et 30mn j'appelle pas ça négligé moi et j'ai un certificat de l'esthéticienne
- Ah bon d'accord. Et vous là vous êtes chauve mademoiselle!!
- Je reviens de chimio madame
- Oui ben je regrette mais il faut envoyer le formulaire 365B à votre caisse d'assurance et le renvoyer sous 33.4 heures au bureau 116 caché dans le placard à balai, avec signature de votre oncologue, de votre coiffeur traitant (avec attestation) et du commissaire de la police du bon goût"
(mauvaise) blague à part, @October Rain a tout dit!