Live now
Live now
Masquer
etude-house
Beauté

Etude House ou l’efficacité kawaii — Marque d’ailleurs

Etude House est une marque venue de Corée du Sud pour vous faire rêver et transformer votre salle de bain en usine à kawaii !

Article initialement publié le 24 juin 2013

Etude House est une marque sud-coréenne qui propose des soins et du maquillage. Elle est assez populaire en Asie, et trouvable, chez nous, uniquement sur le Net. Le crédo ? Des produits très mignons et efficaces !

Etude House, c’est quoi ?

La marque Etude House tient son nom des Etudes de Frédéric Chopin. Aucun rapport avec la choucroute, je vous l’accorde, mais c’est une anecdote toujours sympa à raconter.

Ce qui fait la force de la marque, au-delà des packagings vraiment craquants, c’est son talent pour bien s’entourer. Les égéries d’Etude House sont des stars de K-Pop (pop sud-coréeene) ainsi que des acteurs très populaires. Je vous laisse imaginer l’influence du bidule…

Un peu comme si, chez nous Shy’m faisait de la pub pour Bourjois ou si M Pokora faisait de la pub Atoll

. En clair, ce sont des cosmétiques qui rappellent l’univers des poupées, des animaux mignons et de la douceur en général. Adeptes de chamallow, c’est pour vous !

Que faut-il acheter chez Etude House ?

Les produits Etude House sont, il faut le dire, extrêmement variés. Tu peux retrouver des produits de maquillage, des soins du visage ou encore des soins pour le corps.

La marque s’est distinguée par des collections à thèmes comme e-toinette (et son esprit boudoir de Marie Antoinette), Sweet Recipe, Missing U… ou ses odeurs alléchantes !

etude house produitsVoici quelques produits à acheter pour la découverte, sans trop se louper :

  • Les crèmes pour les mains Missing U : ce sont des crèmes pour les mains en pots. L’atout ? Ces pots sont en réalité des petits hiboux qui te regardent l’air de dire « maman, adopte-moi s’il te plaît ». Voilà, tu as tout compris à l’esprit de la marque, tout est fait pour que tu te sentes obligée d’acheter. Là, avec les hiboux, c’est plié, tu adoptes toute la famille au grand complet. Il y a également d’autres bestioles mignonnes, histoire de ne laisser personne de côté.
  • Les gels douche Milk Talk : des gels douches à base de lait, déclinés en plusieurs parfums. Tu peux ainsi retrouver de la banane, de la pomme, de la fraise… Il y a même des éponges assorties !
  • Vernis à ongles Ice Cream : ce sont des vernis à ongles assez lambdas, mais ils sont en forme de cornet de glace. OUI.
  • Nettoyant visage Happy Tea Time : une gamme de nettoyants visage parfumés au thé. Il existe différents parfums, selon votre type de peau ou l’action que vous souhaitez. Comme tous les nettoyants asiatiques, ils moussent très bien.
  • Lovely Cookie Blusher : un blush avec une houpette bien fluffy, en trois coloris.

Où trouver des produits Etude House ?

Il va falloir agripper sa CB et ne pas avoir peur du grand méchant Net. La marque n’est pas disponible en France dans les boutiques, à mon plus grand malheur. Néanmoins, comme d’hab, vous trouvez du choix sur internet.

  • Ebay US : les prix sont très attractifs, les frais de ports parfois offerts, bref, n’hésitez pas à fouiller sur ebay, on y fait de très bonnes affaires !
  • TesterKorea : un site qui propose de nombreux produits Etude House, vendus directement en won. Les prix sont là encore très intéressants !
  • Sasa : sasa.com est une sorte de Sephora géant des marques beauté asiatiques. Les prix sont en dollars (c’est pratique) et il y a parfois des offres avec frais de ports gratuits. Comptez quelques semaines avant de recevoir vos produits, avec un risque de taxe.
  • La salle de bain d’Eden : jeune e-shop français, vous trouvez sur la salle de bain d’Eden quelques produits de la marque. L’avantage, c’est que tout est basé en France, du coup pas de risque de taxe, et colis qui arrive rapidement !
  • Korean Makeup : un site tout en français, qui possède beaucoup de références de la marque.

Et vous, vous connaissez la marque Etude House ? Ça vous fait rêver ?


Ajoutez Madmoizelle à vos favoris sur Google News pour ne rater aucun de nos articles !

Les Commentaires

13
Avatar de EmmanuelleMerteuil
24 juin 2018 à 21h06
EmmanuelleMerteuil
J'arrive un peu après la bataille, mais chez Etude je conseillerais les soins / masques bien plus que le maquillage (qui ne m'inspire pas spécialement) Je me suis fait rapporter les masques Bubble Tea et des masques en tissu "Air therapy" et j'en suis ravie ^^
0
Voir les 13 commentaires

Plus de contenus Beauté

[Image de une] Horizontale (27)
Beauté

Adoptez cette routine beauté à moins de 5 € pour un makeup de qualité toute l’année

Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-11-28T150710.132
Beauté

Elle avait dévoilé son crâne pendant le concours Miss Grand, Safiétou Kabengele nous raconte les coulisses de son parcours de miss

[Image de une] Horizontale (26)
Vie quotidienne

Black Friday : le guide ultime pour trouver l’aspirateur laveur fait pour vous et enfin mettre le Swiffer au placard

Copie de [Image de une] Horizontale – 2024-11-13T154058.525
Santé

« Ah, on dirait que t’as le cancer » : Laure raconte comment l’alopécie affecte son quotidien

6
[Image de une] Horizontale (21)
Lifestyle

5 raisons d’oser passer aux culottes de règles Vania en cette rentrée 2024 

Woman at home suffering from menstrual pain. Menstrual cramps, woman warming the lower abdomen with a hot water bottle, endometriosis, and diseases causing pain.
Santé

Non les filles, ce n’est pas normal d’avoir mal quand on a ses règles !

Source : Ivan Samkov / Pexels.com
Actualités beauté

“Cortisol face” : ce phénomène prétendument responsable du visage gonflé est-il avéré ?

Jeune femme appliquant des patchs contour des yeux. // Source : Darina Belonogova/Pexels
Beauté

Attention à ne jamais mélanger ces actifs cosmétique dans votre routine quotidienne !

Copie de [Site web] Visuel vertical Édito
Beauté

Ce rouge à lèvres est le meilleur du marché, c’est 60 millions de consommateurs qui le dit

1
Copie de [Site web] Visuel vertical Édito
Santé

Frottements entre les cuisses : solutions efficaces pour l’été

62

La vie s'écrit au féminin