Mise à jour du 29 juillet — Le clip est sorti !
Je suppose que chez Universal, tout ce beau monde est en train de se congratuler en s’enfonçant des knacki balls dans le gosier et en lavant le tout de champagne. Quelle bonne idée, de reprendre ce vieux single de Michel et de le moderniser ! Et en parlant de modernité, quel est le génie qui a eu l’idée de faire un teaser pour le nouveau clip de Michel ? Oh la la les amis, on va se faire des couilles en or ! Finie la crise du disque ! Michel, notre sauveur !
[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xe6t70_michel-sardou-etre-une-femme-2010_music[/dailymotion]
Il y a 30 ans, Michel Sardou chantait « Femme des années 80, mais femme jusqu’au bout des seins, ayant réussi l’amalgame de l’autorité et du charme« . Aujourd’hui, Michou a la rage et on le comprend : la femme est allée trop loin, elle est devenue un homme accro au doliprane qui ne regarde même plus TF1. L’indépendance c’est bien beau mais faut pas pousser Mémé dans les orties, vous vous rendez compte qu’en 2010 la femme n’a plus besoin d’un mari ? Sainte Mère de Dieu, et en 2040 ce sera quoi ? Elles se feront greffées des pénis sur le front comme des licornes !
Le tout accompagné d’une somptueuse musique techno qui ravira les enfants (je ne sais pas si vous avez remarqué, mais les enfants adorent la musique dance) et les vieux réacs.
Être une femme (2010) : nouvel album de Michel Sardou, sortie prévue le 30 août. Et le premier qui télécharge, il ira compter fleurette à Lindsay Lohan en prison.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires