Attention, ça risque de foutre le bazar dans les fratries. Saviez-vous qu’avec un test tout simple, le chaos pouvait apparaître ? Pour cela, il suffit juste de demander à des parents leur mot de passe sur Netflix, Facebook, ou autres sites internet qui demande une identification. Leur réponse mettra fin au débat : oui, ils ont un enfant préféré, même s’ils ne l’avouent pas ouvertement.
À lire aussi : Mon enfant est-il un petit con ?
« L’enfant mot de passe », ou comment avouer qu’on a un petit préféré
Ce joyeux bordel est parti d’une vidéo TikTok qui cumule millions de vues :
Influenceurs sur les réseaux sociaux, Alex Griswold et sa femme Melissa ont déclenché une tendance virale grâce à une vidéo qui montre que les parents ont un enfant préféré, en fonction du prénom qu’ils utilisent comme mot de passe sur leurs comptes internet.
À lire aussi : 5 raisons de ne pas avoir d’enfants, de la part de quelqu’un qui en a fait (2 fois)
En voix off, voici ce qu’Alex Griswold explique :
« Okay, donc « l’enfant mot de passe », c’est comme lorsque vous essayez de regarder le compte Netflix de vos parents, mais qu’il est déconnecté. Alors, vous leur demandez « quel est le mot de passe », puis ils disent votre prénom ou l’un des prénoms de vos frères et sœurs, et celui dont c’est le prénom est l’enfant préféré. »
Le New York Post a d’ailleurs compilé quelques commentaires sous la vidéo originale, et c’est hilarant et triste à la fois :
« Je suis fille unique et je ne suis même pas l’enfant mot de passe » ou « j’étais l’enfant du mot de passe jusqu’à la naissance de mon frère » ou encore « Rien ne fait plus mal que de se faire remplacer par le prénom de son chien ».
Et vous, vous êtes dans quelle team ? Enfant préféré ou nom du chat ? Ça va ruer dans les brancards.
Les Commentaires