[madgalerie id=89 vertical= »yes »]
Etam et Natalia Vodianova remettent le couvert. Le top russe signe pour la saison prochaine une nouvelle collection de lingerie. Même si cette dernière peut finir par nous sortir par les trous de nez, ces collections sont généralement toujours réussies et c’est donc un plaisir de découvrir ces nouveaux petits dessous.
Première chose qui saute aux yeux, ce kimono, qui fait office de déshabillé, s’inspire tout droit de la tendance estivale. Pas de virage radical pourtant. On retrouve une frise folk par-ci, beaucoup de dentelle par-là, et des kilomètres de satin. La ligne Vodianova est explicitement féminine et faite pour séduire
. Même au regard de ses intitulés : Beauty, Black Swan, Evasion, Idol, Lolita, Murmure, Music Hall, Mystérieuse, Mystic, New Adage, Shadow et Silky.
Les culottes montantes et les shorty sont encore à la mode rétro de la pin-up. Idem pour les bodies et les bandeaux transparents, toujours au rendez-vous. Dans les couleurs de cet automne (rouille, bleu de prusse, violine), la collection Natalia reste une très belle ligne de lingerie accessible.
Mais encore une fois, les fortes poitrines ne s’y retrouveront pas, car beaucoup de modèles (comme les combis) ne possèdent pas de soutiens et la forme triangle des soutiens-gorge, alliée des petits seins, prévaut sur les autres, plus enveloppantes.
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires
je suppose qu'elle sortira après le code
Edith: en fait elle est sortie, mais complétement mixé au reste de la collec automne hiver (c'est la croix et la bannière pour trouver les modèles) et surtout y'a pas le kimono!!! or moi c'est le kimono que je veux! sans dec' je vais en faire une jaunisse!