C’est un hiver tout en féminité et en sensualité que nous livre Etam avec cette nouvelle collection de lingerie. Déclinée en trois thèmes (Ballet Moderne – Very Couture – Armée Sentimentale), la marque nous présente une collection aux formes rétro mais remarquablement dans l’air du temps, avec de jolies culottes hautes sexy, des soutiens-gorge bandeaux aériens ou encore des combi-short frivoles.
Les détails en dentelle, les pois libertins, le tissu satiné et les jeux de transparence mutins nous rappellent ce charme léger des années passées auquel les coloris participent amplement. A base de rose poudré, de noir, de gris anthracite, de rouge coquelicot et de kaki, les petits dessous glamour d’Etam ont tout pour séduire.
Pour ma part, je craque déjà sur la combishort « Fantasme » et, pour l’avoir vu en boutique, le bandeau « Nénuphar » est ma foi fort appréciable puisqu’il est doté d’armatures.
Une très belle collection donc, réussie et cohérente.
Et toi, elle te plaît autant qu’à moi cette collection ? En parcourant les forums j’ai cru comprendre que la transparence de la lingerie en gênait quelques-unes, pourrais-tu porter ces modèles dévoilant tout ou partie de ton intimité ?
Ajoutez Madmoizelle à vos favoris sur Google News pour ne rater aucun de nos articles !
Les Commentaires
Perso je me suis achetée le bandeau Nénuphar après l'avoir vu ici. Super confortable et contre toute attente, "sexy" selon chéri.
J'ai pris le tanga pour avoir un ensemble coordonné mais je trouve que les coutures à l'entre jambes sont mal faites... Si quelqu'un trouve la même couleur de sous vêtements dans une autre marque je suis preneuse pour acheter un nouveau bas plus confortable !
Sinon le "séance photo" est superbe mais ils ne le font pas en bonnet C, dommage
DONNEZ NOUS PLUS DE BONNETS C !!!! =)