Britney Spears reprend la main sur son destin, qui pourtant depuis 2002 ne l’épargne pas. Largage en traître, oublis de pilules consécutifs, besoin d’affection et maman dinosaure remplaceront le destin pailleté de Britney en un long sentier semé de mines antipersonnelles.
Mais aujourd’hui Brita va mieux, grâce à deux choses : sa force intrinsèque et la communauté qu’elle vient de découvrir sur madmoiZelle. Penchons-nous sur ses premiers pas dans tes forums d’amours, notamment sur le topic dédié à la présentation des p’tites nouvelles :
Pour éviter de retomber dans l’agacement, Britney sort acheter une baguette pour ce soir. Sur le chemin, elle fait une rencontre qui va chambouler ses hormones et la fiche en rogne. Aussitôt rentrée, elle n’enfile même pas ses chaussons pour raconter son aventure sur le forum Prise de têtes de filles :
Tout en racontant ses malheurs et la taille des seins de sa rivale à sa Tata Madonna, Britnouille se regarde dans le miroir de sa chambre. Elle reste un moment bloquée sur un épis de cheveux qui la fait ch*er depuis des mois. Au terme de la conversation (Tata doit raccrocher, elle a un footballeur à endoctriner), elle se rasseoit devant son écran et recherche le forum Coiffure de madmoiZelle :
Britney file se laver les cheveux, tente un énième brushing puis abandonne en marmonnant. Elle branche la radio pour passer le temps, mais une chanson lui parvient aux oreilles malgré les grésillements. Une chanson qui lui brise le coeur, à base de pleurs et de rivière*. Elle vient chercher un peu de réconfort auprès de ses nouvelles amies, sur le forum des célibattantes :
Déjà 19h30 ! Britney dînera bientôt d’une soupe suivie de riz au lait maison, avant de se coucher à 21h30 tapantes. La jeune femme doit faire oublier à son organisme son ancienne vie de patachon, en adoptant un mode de vie plus sain que celui de Christophe Pina. Cette méthode draconnienne lui a permis de pondre son nouvel album en quelques mois, mais ouais on est d’accord : ça doit lui changer des soirées avec Paris Hilton.
* Cry me a river quoi.
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires
Mdr oui je veux bien parier sans hésiter.