(A lire à la Julien Lepers style)
TOP Je suis une légende vivante dans le monde de la mode, on me craint et on m’adule en même temps, les créateurs me vénèrent – normal ! c’est moi qui décide si une carrière va décoller… ou pas –, je dicte au monde entier, de la it-girl hollywoodienne à la petite parisienne modeuse, comment s’habiller saison après saison, et ce, depuis des décennies, j’ai inspiré un des livres majeurs de la chick-lit et son adaptation en film, on me fait passer pour une sorcière froide au carré intemporel (telle Mireille Mathieu mais en plus hype) et aux fourrures qui font péter un câble à la PETA, je suis, je suis…
Anna Wintour !
La rédac’chef de Vogue US arrive en tête des faux pas vestimentaires avec une robe Chanel grise métallisée qu’on dirait pas que c’est une Chanel, portée lors d’un gala new-yorkais au Metropolitan Museum. La robe « semble incrustée de fossiles de mollusques » (qui a dit que Time n’avait pas le sens de l’humour ?).
Comme quoi, les faux pas vestimentaires, et bien, ça arrive vraiment à tout le monde… Même à celle qui dicte les tendances pour les siècles et les siècles à venir, amen !
Arrivent à la deuxième place Janet Jackson et sa combinaison dorée tellement moulante qu’elle en devient indécente portée lors de sa tournée 2008 (je t’épargne très gracieusement la photo), puis plus loin Kate Bosworth avec une robe Chanel (décidément !) et Madonna en Louis Vuitton.
Et toi, qui élirais-tu reine des faux pas vestimentaires ? Que penses-tu d’Anna Wintour ? Déesse ou esprit malveillant ?
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires
Je trouve qu'elle n'est pas du tout harmonieuse sur elle. Et la chaîne bling bling....argh. Après, les couleurs ne me choquent pas. Comme quoi, les goûts et les couleurs....:wink: