Merveilleux ! Ca fait environ 2h que je suis bloquée sur le site des 3 Suisses et ça franchement, c’est assez rare pour être signalé. Nan, je ne prépare pas les soldes, je crée, moi, madame ! Je crée le top, la jupe ou surtout la robe de mes rêves avec une toute nouvelle fonction : l’espace Couture. Un atelier virtuel où le créateur, c’est nous.
Explications. Grâce à un logiciel en ligne, le site des 3 Suisses nous propose de concevoir nos propres vêtements en personnalisant tissus, coupes et finitions. On choisit sa matière, sa couleur, son décolleté, ses manches, on personnalise, un petit nœud par-ci, un volant par-là et hop, c’est dans le panier ! Oui je sais, c’est le rêve des chieuses qui ont toujours quelque chose à critiquer et à moins de 90€ la robe, il y a de quoi se pincer. Reste à savoir ce que ça donne en vrai mais en attendant, moi j’applaudis l’idée !
Je retire tout le mal que j’ai pu dire ou penser des 3 Suisses et retourne confectionner des horreurs qui ne font que confirmer ce que je devinais : styliste, c’est un dur métier ! Me suivre, ici.
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires