Je fais partie de ces gens (bizarres) qui ne comprennent pas l’engouement pour la saga Star Wars.
Et à vrai dire, non seulement ça m’en bouge une sans faire toucher l’autre, mais en plus je serais même plutôt agacée par cette quasi-obligation d’être à la page, sous peine de voir ses interactions sociales sévèrement amoindries aux moments des sorties de chaque nouveau film. Un peu comme pour Game of Thrones, tu vois le genre ?
Alors, je ne suis que joie de voir que Cinema Sins a enfin décidé de répertorier tous les petits abus de scénario et de cinématographie que se permet le dernier volume en date, Star Wars 7 : Le Réveil de la Force.
https://youtu.be/H6_zvQQ5P8w
N’ayant pas vu le film, j’ai découvert un peu en même temps l’intégralité du casting des méchants
: je suis la seule à avoir l’impression que pas un seul, PAS UN SEUL, ne fait peur ? Mais alors, même pas un frémissement de chair de poule, une petite sensation de frais dans la moelle épinière…rien.
À lire aussi : Toutes les erreurs dans Twilight en 7 minutes
Si ça peut te consoler, je trouve que la chaîne YouTube a été plutôt clémente dans son attribution de « sins », ce n’est pas vraiment dans l’habitude de Cinema Sins de retirer 3 points d’un coup (BB-8 power, oui je suis quand même sensible aux trucs mignons, l’un n’empêche pas l’autre) !
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.