S’épiler le maillot, c’est un choix. Si certaines femmes se fichent éperdument du nombre et de la longueur de leurs poils, d’autres préfèrent en enlever, voire tout virer.
Mais il faut le reconnaître, ça reste pas évident. Bien souvent, on préfère avoir recours à un•e esthéticien•e plutôt que de tenter le coup nous-même. Parce que la « topographie » de la zone est compliquée, mais aussi parce que c’est potentiellement douloureux.
À lire aussi : J’ai testé pour vous… le CAP esthétique
Qu’à cela ne tienne, une marque japonaise a inventé un kit pour faciliter l’opération. L’astuce nous vient de DozoDomo, toujours preum’s sur l’actu japonaise.
Il se compose de petits coussins, qu’on place sur le pubis pour délimiter la zone à épiler. De cette façon, on peut obtenir un trait droit, arrondi ou même en forme de coeur !
Et le petit plus : les coussins se « scratchent » sur les poils, pour assurer une bonne tenue pendant l’épilation. L’histoire ne dit pas si quand on les enlève, ça arrache aussi des poils. Il faut espérer que non…
Alors certes, ça reste douloureux : dès le moment où on arrache des poils, ça fait mal (en plus ça rime). Mais avec ça, il devient plus facile d’obtenir un résultat bien net.
À lire aussi : Épilation du maillot : comment s’épiler le frifri ?
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.
Les Commentaires