Alors autant vous prévenir d’entrée de jeu : si vous avez beaucoup de mal avec les petits tours cruels joués aux enfants, cette vidéo ne vous plaira peut-être pas. Sûrement pas, même. Je vous conseille donc d’aller mater des vidéos d’animaux
à la place, je voudrais pas vous froisser.
Si vous avez eu une enfance à peu près classique, il y a de grandes chances pour que vous ayez mangé des Têtes Brûlées – ces petits bonbons très acidulées qui vrillent la tête mais qu’on y retourne quand même parce que « Hiii sapiiiiik ». Peu de chance en revanche pour que vous vous souveniez du moment exact où vous en avez mangé pour la première fois. Heureusement, en 2012, tout le monde a accès à une caméra, et tout le monde peut balancer des morceaux de vie sur YouTube, à la vue de tous.
Voici donc une compilation de vidéos d’enfants qui mangent des Têtes Brûlées pour la première fois (au niveau de l’âge, y en a une qui doit être carrément en-dessous de la limite légale imposée à la consommation de bonbons kipik par contre).
https://www.youtube.com/watch?&v=ini1EWqTgd4
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
J'en avais fait goûter à feu mon toutou quand j'étais petite !!
Il avait la même réaction que certains enfants ! Mais ensuite il y revenait quand même pour continuer de goûter !! Ahah