Pour les enfants, la règle de tout bon jeu de cache-cache est simple : si je ne te vois pas, tu ne me vois pas non plus. Donc si je m’allonge par terre avec la gueule écrasée contre la moquette, techniquement, tu ne peux pas me voir. Idem si je me mets un oreiller sur la tête ou si je reste planté derrière toi pendant que tu comptes – c’est MAGIQUE.
La preuve en vidéo.
Ceci dit je sais pas vous, mais d’aussi loin que je me souvienne, j’ai jamais trop pratiqué ce genre de technique (ma mère en est d’ailleurs super fière, elle a beaucoup aimé la fois où je suis allée me planquer derrière le poêle à 2 ans).
Du coup, sondage : qui fait partie des enfants invisibles et qui fait partie des enfants taupes qui se planquent dans des recoins improbables ?
Ajoutez Madmoizelle à vos favoris sur Google News pour ne rater aucun de nos articles !
Les Commentaires
Aw, mais nul ! J'ai déjà cherché des idées d'endroits, de déroulement et d'organisation (délimitation du terrain, trucs de repérage entre nous du style foulards/t-shirt de la même couleur)... J'étais toute contente ! Maiiiiis non
Parce que pour se déplacer toutes au même endroit, même si l'idée est alléchante je ne sais pas si beaucoup de personnes se pointeraient... Payer le train/l'avion (pour les plus riches d'entre nous haha), l'hébergement etc. juste pour un jeu... Honnêtement je préférerais des vacances organisées genre "Camp de Madz" dans un camping en bungalow (ou tente pour les plus courageuse), quelque part, pendant une semaine (où on jouerait à la Sardine ).