Dans la série « si on se matait une petite vidéo à la con histoire de se remettre d’aplomb », voici Makena, 2 ans, et son interprétation toute personnelle de Someone Like You d’Adele. Et laissez-moi vous dire que même quand on a pas l’habitude de se mettre à fondre devant des petits enfants, bah ça fait quand même son petit effet.
À titre d’exemple, je suis actuellement ratatinée sous mon bureau, roulée en boule, le pouce dans la bouche et les joues trempées de larmes. Et pourtant, je suis censée ne pas aimer les enfants. J’ai lancé la vidéo en me disant « pff, oué, bof hein, c’est bon c’est un mioche, tous les mioches font la même chose ». Avant de décéder salement pendant le refrain.
Mais par contre, y a un moment où va falloir trouver autre chose qu’Adele à reprendre hein, parce que ça commence à bien faire d’avoir Someone Like You et Rolling in the Deep en boucle dans la tête depuis plus d’un an.
(Sinon, Makena, Macarena, y a qu’à moi que ça l’a fait ? Rassurez-moi).
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires