Originaire d’Hood River en Oregon, la petite Lila May est atteinte d’un cancer de cerveau inopérable. Malgré les nombreuses chimiothérapies, la petite fille de cinq ans ne remportera pas la bataille contre son cancer de stade 4.
En sachant qu’elle allait probablement vivre son dernier anniversaire, les parents de la fillette ont décidé d’organiser une fête spectaculaire sur le thème du bal de Cendrillon.
Touchées par cette histoire, une centaine de personnes ont participé à la fête d’anniversaire.
Styliste, coiffeurs, acteurs et pâtissiers ont offert leurs services pour rendre cet instant féérique, pour le plus grand plaisir de la jeune Lila May.
C’est en carrosse que la petite fille est arrivée dans la salle d’anniversaire, où une centaine d’invités l’attendaient. Entourée des princesses Disney, Lila May a rejoint les bras de son père, prince charmant d’une soirée.
L’élan de soutien de la part de proches et d’inconnus a ému les parents de la petite fille. Heidi, la mère de Lila May, a déclaré que cet évènement avait permis de donner à sa fille « toutes ces petites joies qu’elle ne pourra jamais avoir ».
À lire aussi : Taylor Swift fait un don de 50 000$ à l’une de ses fans, atteinte d’un cancer
Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.
Les Commentaires