Consciente de l’émoi suscité par son fascinator
(bibi, chapeaux extravagants), la princesse Béatrice avait décidé de déposer « l’oeuvre » du styliste britannique Philip Treacy aux enchères jeudi dernier, afin de reverser l’intégralité de la somme à la fondation « Children in Crisis » dont elle est l’ambassadrice ainsi qu’à l’Unicef.
La vente se termine dimanche et les bois de cerf, la cuvette des chiottes, le bretzel, l’utérus – entourez la mention que vous préférez – a d’ores et déjà dépassé la barre des 21 000 euros.
L’hypothétique acquéreur, sombre illuminé ? Il s’agit en fait d’un groupe australien de musique pour enfant appelé The Wiggles. Souvent déguisés et affublés d’accessoires bizarroïdes, l’un d’entre eux, Anthony Field a affirmé : « On porte des costumes complètement fous sur scène, notamment des costumes de poulpe et de dinosaure, mais ce chapeau les bat tous ». On ne peut que leur souhaiter de remporter la vente…
Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos podcasts. Toutes nos séries, à écouter d’urgence ici.
Les Commentaires
puis oui, y'a franchement plus laid
et jvois pas ce qu'il y a de scandaleux dans cette histoire. la nana va tout reverser à une oeuvre de charité, c'est qd meme super classe, et apparement c'est la seule à avoir eu l'idée
ok, 57 000? pour un chapeau ça craint un peu
ça fera toujours 57 000? pour des enfants dans le besoin...