Depuis début novembre, la rédaction de madmoiZelle streame sur Twitch deux fois par semaine : des jeux le mardi soir et du « blabla » le jeudi soir.
Un live Skribbl.io avec la rédac et Bonnyy_chan
Ce mardi soir, une partie de la rédaction de madmoiZelle met à profit ses incroyables skills en dessin pour jouer à Skribbl.io, un Pictionary en ligne.
Le principe est simple : tour à tour, les joueuses se voient proposer un mot à faire deviner au groupe. Celles qui trouvent le mot le plus vite remportent le plus de points.
Pour cette première soirée Skribbl.io
sur Twitch, nous serons accompagnées de la streameuse et game designer Bonnyy_chan.
Vous pourrez montrer vos dons de déduction en participant vous aussi dans le tchat sur Twitch !
MadmoiZelle développe sa chaîne Twitch, rejoignez-nous !
Bonne nouvelle : ce live sur Twitch n’est pas un one-shot ! Jusqu’à la fin de l’année, la rédaction de madmoiZelle vous aidera à surmonter le confinement et le blues hivernal à grand renfort de streams.
Twitch est une plateforme de vidéos en direct qui ne cesse de grandir en France. Surtout connue pour sa mise en lumière du secteur gaming, elle s’élargit depuis quelques temps à de nouveaux sujets et de nouvelles personnalités.
Gaming, blabla, cuisine, radio libre… forte du succès de son live anniversaire des 15 ans, l’équipe propose désormais sur Twitch plusieurs formats par semaine tout en restant à l’écoute de vos propositions.
La plateforme est particulièrement adaptée pour parler en direct avec vous, lectrices et lecteurs, des sujets qui vous intéressent, qu’ils concernent la vie du magazine ou votre vie en général !
Pour ne rien rater, créez-vous un compte sur Twitch (si ce n’est pas déjà fait !) et suivez la chaîne de madmoiZelle. Vous pourrez commenter le live et participer à la discussion.
Soirée jeu Skribbl.io avec la rédac et Bonnyy_chan
Mardi 1er décembre à 19h
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.